Idyllic Tears.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Jewel ; Etalon ; Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
noëmy.




Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Fiche RPG
Puf: Chinook.
Liens :
Informations:

« Jewel ; Etalon ; Libre. Empty
MessageSujet: « Jewel ; Etalon ; Libre.   « Jewel ; Etalon ; Libre. EmptyMar 25 Mai - 21:44


    « Jewel ; Etalon ; Libre. Jewel10
    Personnage proposé par Ispahan.

    « Nom ; Jewel
    « Surnom ; Personne n' osé m'en donner pour l'instant
    « Âge ; Cela fait sept hiver que je suis sur cette triste planète
    « Robe & Race ; Noir comme la cendre, aucune tâche blanche apparaît sur ma robe, quant à ma race, qu'est-ce que sa vous change franchement ?

    « Caractère
    ; Personne n'a réussit à me décrire pour l'instant, enfin tous ceux que j'ai croisé sont en enfer à présent. Je suis froid, hautain, arrogant, cassant, calculateur, manipulateur, sadique et beaucoup de chevaux me caractérise comme un étalon sans aucun cœur, impitoyable, méchant, violent et haineux. J'ai beaucoup souffert dans mon enfance et je me suis juré de me venger de tous ces bouffons qui m'ont rabaissés pendant longtemps. Je n'ai aucun respect pour rien ni personne, je suis aussi sombre que ma robe. Sans aucune pitié, je ne me gêne pas pour éliminer les juments comme les poulains, je ne connais pas les remords ou l'amour.

    « Histoire ; Je n'aime pas parler de mon passé, il n'est pas très reluisant, je préfère parler du présent, du futur. Mais je pense que je n'ai pas le choix, alors je vais commencé comme toute les histoire. Il était une fois, une belle jument alezane, du moins c'est comme sa que mon père me l'a décrite, elle c'était éprise d'amour pour un sombre étalon noir, elle avait réussit à le détacher de son passé de tueur. Je ne les ai jamais connu, ma mère est morte quelques heures après ma naissance, mon père aussi, ils sont mort d'une étrange maladie dont le nom n'est inconnu. J'ai été recueilli par un veille jument grise qui m'a allaité et élevé. Les autres poulains me rabaissaient toujours plus bas que terre à cause de ma timidité maladive et de ma capacité totale à ne pas pouvoir me défendre, ils disaient que mes parents m'avaient abandonnés parce que j'étais trop con, trop moche, trop ceci, trop cela. A force de l'entendre tous les jours, je commençais à le croire, je me sentais nul, plus bas que tout, indigne d'être aimé. J'ai commencé a accumulé une haine énorme au fond de mon cœur, je la contenais, je me disais que j'allais bientôt partir, que je ne les reverrais plus jamais. Mais un jour toute cette haine est devenue à contenir, j'ai explosé, littéralement. Je me suis mis en colère contre tous ces bouffons, pour rester poli moi croyez-moi je les qualifie autrement en général, qui m'avaient humiliés quand j'étais plus jeune. Je me suis jeté sur ce petit baie, lui qui était toujours sur mon dos, toujours en train de m'insulter, de me battre. Je l'ai battus à mort, jamais j'aurais pensé faire sa, mais voilà, et à vrai dire j'ai aimé le goût du sang, voir la flamme s'éteindre dans les yeux de ma victime. J'ai continué sur ma lancée, personne n'aurait pût m'arrêter, j'ai serré la jugulaire d'une belle yearling blanche, elle
    ne m'avait rien fait, mais elle s'entendait un peu trop bien avec un autre yearling qui me haïssait. Je l'ai tuée devant les yeux de son amoureux, après c'est lui qui est mort, je l'ai laissé se vider de son sang. C'était si bon d'être craint de tous le monde, d'être respecter, le goût du sang. Humm c'était inexplicable, après sa je suis parti sans me retourner. J'ai tué toutes les personnes que je croisais sur mon passage, sans faire aucune exception, sans raison non plus. Après plusieurs années a semé la terreur et la mort partout ou je passais, j'ai débarqué sur les terres de Idyllic Tears pour continuer à mettre tout à feu et à sang.

    « Clan ; A choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://idyllic-tears.forumactif.com
 
« Jewel ; Etalon ; Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Way ; étalon ; Libre.
» Drugs ; étalon ; Libre.
» « Aphrodite ; Jument ; Libre.
» « Darling ; pouliche ; libre.
» Malgré tout .. Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idyllic Tears. :: FIRST :: 
    « Registres.
 :: 
    « Personnages.
-
Sauter vers: