Idyllic Tears.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Aphrodite ; Jument ; Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
noëmy.




Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Fiche RPG
Puf: Chinook.
Liens :
Informations:

« Aphrodite ; Jument ; Libre. Empty
MessageSujet: « Aphrodite ; Jument ; Libre.   « Aphrodite ; Jument ; Libre. EmptyMar 25 Mai - 21:47


    « Aphrodite ; Jument ; Libre. Aphord10
    Spoiler:
    Personnage proposé par Isbahan.

    « Nom ; Aphordite
    « Surnom ; La princesse
    « Âge ; J'ai vécus pendant six belles années
    « Robe & Race ; Je suis une belle jument quarter horse de robe alezane

    « Caractère ; Je suis une princesse, d'ailleurs je porte le nom d'une déesse, sa veut tout dire, non ? C'est bon pas besoin de le nier. Je me comporte comme tel, j'aime attirer l'attention sur moi, d'ailleurs si quelqu'un d'autre accapare l'attention des autres je pique ma crise, je suis une sale gosse gâtée. Un caractère de cochon, je vous conseille pas de me croiser, je suis toujours en train de faire mon show, j'aime qu'on s'occupe de moi. Et pas question de ma salir les mains, pas question de me mouiller les pattes ou de marcher dans une flaque de boue. C'est assez mon genre de secouer l'encolure pour replacer une mèche de travers. Je suis un peu menteuse sur les bords, je n'hésite pas à m'inventer une vie pour vous impressionnez. Il paraît aussi que je suis hautaine, prétentieuse et supérieur aux autres, non mais c'est vrai, je suis meilleur que toi, pas besoin de le blâmer.

    « Histoire ; J'ai eus une vie de princesse. Une belle écurie, plein de soigneur pour s'occuper de moi, du foin et de l'attention à profusion. J'étais destinée à devenir une jument de concours, des parents prestigieux, il paraît que je vaux très très chère, et qu'on doit prendre soin de moi. Au début on venait de gâter tous les jours, j'avais droit à plein de bisou et de caresse, c'est normal, je suis une princesse. Mon enfance a passé ainsi, je faisais le moindre caprice que tous le monde était là pour satisfaire mes moindre désirs. Mon débourrage c'est pas bien passer, je n'aime pas être rabaisser à porter un humain sur mon dos, je les expulsé les un après les autres, et bam ! Direction les saillies. Mon propriétaire a beaucoup hésité, j'étais destinée à être une championne, mais je n'avais pas le caractère pour. Il m'envoya dans un autre haras tout aussi réputé pour me faire saillie, mais le camion a eut un bel accident sur la route. Je m'en suis sortie, j'étais seul et apeurée, je me suis enfuie dans la forêt, loin de ce confort que j'aimais tant. Un troupeau m'a recueillit, il m'a apprit les règle de la nature, mais je n'arrivais pas à me faire à cette vie, alors je l'ai quitté. Peu de temps après j'ai débarquée sur Idyllic Tears, avec une seul idée en tête : Me faire adulée.

    « Clan ; A choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://idyllic-tears.forumactif.com
 
« Aphrodite ; Jument ; Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idyllic Tears. :: FIRST :: 
    « Registres.
 :: 
    « Personnages.
-
Sauter vers: