Idyllic Tears.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dépression ou quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amnesia

Amnesia


Messages : 210
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche RPG
Puf:
Liens :
Informations:

Dépression ou quoi? Empty
MessageSujet: Dépression ou quoi?   Dépression ou quoi? EmptyLun 14 Juin - 15:29

Oui. C'est ce que j'ai a dire, et que je vais me faire bannir si je le dis autre qu'ici surement.

J'ai oublier dans qu'elle monde j'habite, pourquoi je suis ici. Je sert a rien, je ne peux même pas aider ceux que j'aime. Ceux que j'aime ne seront peut-être plus là quand je serais plus grande. Ceux que j'aime, c'est les animaux. Ma meilleur amie est une chèvre, Sunny. Elle est handicapé, une jambe paralysée, encore vivante, mais elle fait pitié. Je lui parle de mes problèmes et elle me rassure. La présence d'un humain ne fait que me rendre nerveuse. Peut-être ne suis-je pas supposé être humaine, erreur, je sais tu, moi. Ce que je sais, c'est que j'hais sur de tout la Chine, que je méprise les chinois pour avoir manger nos meilleurs amis, pour les avoir fait souffrir, pour leur idée stupide de prendre une libellule vivante et la donner a un poisson devant mes yeux. Pour avoir donner une vache à un tigre dans un zoo, quand la vache n'avait aucune idée, et qu'elle était bien vivante. Pourquoi laisse-t-il leur enfants lancer un pigeon bien innocent dans une cage plein de lion, tandis que le pigeon, qui aurait naturellement pu voler, a les ails coupés? Pourquoi noyais-t-il les bébés filles dans des sauts avant, pourquoi sont-ils si machos? Mais pourquoi tout la cruauté que je vois retombe toujours sur eux? Sûrement a cause du fait qu'il le déclare haut et fort, et qu'ils ne sont même pas humains. Je suis sur le point de dépression. J'ai pousser serment de ne plus jamais toucher la viande d'un animal pour le restant de ma vie. Mais pour maintenant, je ne suis qu'impuissante face a la cruauté que montre les chinois. N eme demander pas que c'est raciste. Raciste ne compte plus. C'est l'intelligence de l'humain qui est en jeu. Je suis si... brisée. J'ai honte. J'ai honte d'être moi-même, de manger, de vivre tandis que d'autre souffre. Je ne sais plus quoi faire. J'ai pourtant bien penser au suicide, mais ça n'aiderais pas les animaux, non.

Revenir en haut Aller en bas
♫♪♀ Aphrodite

♫♪♀ Aphrodite


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25
Localisation : Devant toi !

Fiche RPG
Puf: Joy Art ou Neb Art
Liens :
Informations:

Dépression ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépression ou quoi?   Dépression ou quoi? EmptyLun 14 Juin - 18:47

Je te comprends bien . Ce n'est pas vraiment du racisme , c'est juste que tu n'aime pas leur facon de faire avec les animaux ! Je sais tres bien ce que tu ressents . Moi non plus , je n'aime pas ce qui font avec les animaux . je me demande si il savent que tout etre vivant a droit au respect d'autrui . Effectivement , le suicide ne servirait a rien ! Pourquoi ce suicidait a cause des conditions des animaux a cause de certaine personnes ? et tes parents ? Ta chèvre ? Comment feront-il sans toi ? Et nous , sans toi , je me demande si IT resterait le même ... La bonne humeur doit rester dans ton coeur . Il doit quand même en rester une partie ! Cherche cette partie , tout en restant visée sur tes convictions ! Réjouit toi de certaines choses sans changer ton opinion !

On t'aime tous très fort ! Ça va paraitre vieillot mais , ne fait pas de connerie surtout ! Beaucoup son passer par cette case ( dont moi , et bien d'autres personne de IT , j'en suis sur ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://islanddream.jdrforum.com/forum.htm
Lyo [ABS]

Lyo [ABS]


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Fiche RPG
Puf: Lyoart
Liens :
Informations:

Dépression ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépression ou quoi?   Dépression ou quoi? EmptyDim 4 Juil - 15:19

Je me torture l'esprit souvent à cause de ça. J'ai honte d'être née humaine. On a une conscience, autant l'utiliser à bon escient. Mais c'est justement parce qu'on a une conscience que l'on est capable de faire des choses pareilles.

L'homme est un monstre. Je suis un monstre. Mais je suis comme ça. Et c'est pareille pour toi. Cela dit, se suicider règlerait-il le problème ? Bien sûr que non. On est 6milliards dans le monde. 6milliards de cerveaux à faire fonctionner de la même manière pour arrêter le désastre. Autant dire que c'est impossible. Et tu crois que te suicider ferait réfléchir des gens ? Oui bien sûr, mais pas assez.

Neb' a raison. Il y a trop de choses qui ont besoin de toi ici. Ta vie ne fait que commencer. Comme le mienne. Comme celle de beaucoup de gens sur ce forum. Se torturer l'esprit ne sert strictement à rien. Faut penser à autre chose. Et oui, pas de conneries. On t'aime Dépression ou quoi? 337894
Revenir en haut Aller en bas
Snowflakes

Snowflakes


Messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Sur la lune. 8)

Fiche RPG
Puf: Pelush.
Liens :
Informations:

Dépression ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépression ou quoi?   Dépression ou quoi? EmptyDim 4 Juil - 16:22

    Sans me vanter, je suis très proche des animaux.
    Je ne mange que rarement de la viande (environ deux fois par mois). Et ce qu'ils subissent est véritablement horrible, on le sait... malheureusement, l'homme n'a pas de conscience ! Il fait ça pour le plaisir de rigoler, de manger ou même juste pour faire souffrir. Mais heureusement qu'il reste des humains qui ont un coeur. Il n'y a pas de honte à parler avec ta chèvre. Moi je parle avec mon hamster, avec les chats sauvages, les moustiques... tout. Ce sont les seuls qui puissent nous comprendre, sans nous juger, nous accepter tels qu'on est.

    Lyo a raison. On est des monstres. L'Homme est une créature dangereuse.
    Sans doute la plus dangereuse qu'il soit.
    Mais courage. On partage la même émotion, rassure toi tu n'est pas la seule. =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépression ou quoi?   Dépression ou quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idyllic Tears. :: HORS JEU :: 
    « Flood.
-
Sauter vers: